OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Une offre à venir pour Nabil Ghilas?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Mercato OM: Une offre à venir pour Nabil Ghilas?
Footballclubdemarseille TV

Cursseur-FCM-black-40La deuxième place en poche, le club phocéen peut déjà se tourner vers le mercato. Depuis plusieurs mois, les médias français et étrangers ont évoqué un intérêt de l’OM pour de nombreux joueurs. Entre simples rumeurs et réels intérêts, difficile de faire le tri. FCM a donc décidé de faire un tour d’horizon de toutes les pistes plus ou moins crédibles révélées dans la presse.  Episode 2: Nabil Ghilas.

 

« J’aimerais, un jour, jouer à l’OM « 

 

Auteur d’une belle saison avec Moreirense en Liga Sagres. L’attaquant a marqué 13 buts souvent devant les yeux des recruteurs marseillais. L’international algérien de 22 ans n’est pas insensible à l’intérêt que lui porte l’OM, il l’avait confié à France Football : « Je suis content qu’on puisse s’intéresser à mes performances. Pour le reste, je sais d’où je viens, j’ai les pieds sur terre. Je suis plus attiré par le Championnat d’Angleterre, car il correspond plus à mes qualités. Marseille ? J’y suis né, c’est forcément dans mon cœur. J’aimerais y jouer un jour. » La Premier League pourrait être la priorité du joueur qui a une clause de départ de 2M€ dans son contrat. Après l’avoir beaucoup observé, est-ce-que les dirigeants marseillais vont passer à l’action et faire une offre au club portugais ?

 

La question reste entière car avec Gignac, Sougou et Jordan Ayew le club possède déjà plusieurs attaquants sans compter le retour de prêt de Raspentino et le possible recrutement d’un joueur plus huppé

 

 Episode précédent: Leandro DamiãoLeandro Damiao