Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Gignac poussé dehors en juin prochain ?

Par Mis à jour le - Publié le
Mercato OM : Gignac poussé dehors en juin prochain ?
Footballclubdemarseille TV

Une nouvelle fois remplaçant ce mercredi en Ligue des Champions, le buteur semble avoir perdu la confiance de son coach. Si l’attaquant veut terminer son contrat, le club phocéen verrait d’un bon œil son départ l’été prochain.

 

 

Cette semaine, la situation inconfortable de Gignac a été commentée.  Vincent Labrune a rapidement réagi pour démentir les rumeurs d’un départ au prochain mercato : « Gignac ne partira pas cet hiver. On fait le point cet été avec lui et ses représentants, il nous a dit qu’il voulait rester et nous en sommes ravis,» confiait le président de l’OM sur RMC. Même son de cloche du côté de son agent, Jean-Christophe Cano: « Ne vous fiez pas aux réactions à chaud de Dédé. Il n’y a pas l’ombre d’un souci entre Élie Baup et lui, au contraire. Il a une vraie loyauté envers son coach, et ils se disent les choses quand il le faut. Baup fait des choix, Dédé n’a pas d’états d’âme. Le climat n’est ni lourd ni conflictuel », déclarait-il au Parisien ce mercredi.

 

Gignac a refusé une offre de prolongation avec baisse de salaire

 

Pour autant la situation est loin d’être idyllique. Pour preuve, un de ses proches dénonce le traitement reçu par Gignac : « Ce management est bizarre, d’autant qu’il sortait d’une saison réussie. Ça manque d’humanité. Mais, au moins, les masques sont tombés. André-Pierre sait que la confiance de certains à l’OM est toute relative ». L’autre élément important est évidement la situation contractuelle de l’attaquant. André-Pierre Gignac touche le plus gros salaire du club et n’aura plus qu’un an de contrat en juin. Le journal L’Equipe évoque une prolongation de contrat avec une baisse de salaire faite par le club cette été que Gignac aurait refusé. Ce devrait voudrait aller au bout de son contrat. L’OM risque donc de se retrouver dans la même situation que l’OL avec Gomis. Si un départ cet hiver semble peu probable, le club pourrait bien décider de pousser le joueur vers la sortie comme cela a été fait avec Amalfitano ou Remy

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online