Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: La piste Flamini est-elle crédible?

Par
Mercato OM: La piste Flamini est-elle crédible?
Footballclubdemarseille TV



Le milieu formé à l’OM n’a plus qu’un an de contrat avec le Milan AC. Le club de Berlusconi pourrait décider de s’en séparer afin de récupérer un peu d’argent. Pour rappel, le joueur est partit libre de ses précédent clubs (L’OM et Arsenal). L’arrivée d’un milieu de terrain de haut niveau pourrait limiter son temps de jeu déjà irrégulier. Selon cotesetmatch l’OM et Lille pourrait être des destinations envisageables. 

REMPLACER LUCHO
Le départ de Lucho est de plus en plus probable. L’OM va donc recruter un joueur de gros calibre pour le remplacer. Est-ce que Didier Deschamps veut un remplaçant poste pour poste? Rien n’est moins sûr…Un retour de Flamini à l’OM serait une surprise…

SUR LA LISTE DE LEONARDO
Le PSG serait aussi intéressé par le joueur. Le site italien Tuttosport affirme que Leonardo aurait fait de Mathieu Flamini un des remplaçants souhaités de Claude Makélélé. Leonardo a eu le joueur sous ses ordre quad il était entraineur au Milan et le joueur a besoin de temps de jeu si il veut garder une chance de disputer l’Euro 2012. Les supporters marseillais n’avaient pas apprécié son départ pour Arsenal, une signature à Paris ne ferait que consolider sa mauvaise image !

IL VEUT RESTER
Matthieu Flamini a disputé 22 matchs de Serie A. Le joueur veut s’imposer à Milan. Il déclaré il y a quelques jours au Corriere dello Sport: « Mon intention est de rester au club. Je veux prolonger. Je veux rester longtemps. Après avoir remporté le titre cette année, je veux essayer de gagner la Ligue des champions.  » . Reste à savoir si la direction est sur la même longueur d’ondes…

opiniom

 Mathieu Flamini devrait rester au Milan. Le joueur semble apprécier par son coach, sa polyvalence et son abnégation sont ces atouts majeurs. Les pistes en ligue1 sont pour le moment que de simples rumeurs sans réel fondements…
PROBABILITE de voir Flamini à l’OM : 10%

SOURCES: cotesetmatch/Tuttosport/Corriere dello Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0