Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Labrune va négocier avec les fins de contrat en janvier

Par Mis à jour le - Publié le
Vincent LABRUNE - 04.10.2014 - Caen / Marseille - 9eme journee

C’est l’un des thèmes récurrents depuis plusieurs jours : la fin de contrat de Gignac, Ayew, Morel et Fanni. La direction du club phocéen va devoir rapidement trancher dans ces dossiers afin qu’ils ne polluent pas la fin de saison. Selon le journal Le Parisienle président de l’OM a prévu de rencontrer en janvier les représentants de Gignac, André Ayew et Jérémy Morel. Le cas Fanni semble d’ores et déjà réglé, le défenseur olympien ne prolongera pas suite à sa mise à l’écart du groupe l’été dernier.

 

Morel est ouvert à la discussion

 

Pour Morel une prolongation est envisageable : « Nous n’avons pas encore eu de véritable discussion avec le club. Une éventuelle prolongation est liée à plein de choses, notamment aux résultats de l’équipe. Notre priorité va à l’OM. Nous ne ferons rien sans avertir le club, a déclaré un proche du défenseur à la Provence. » Le salaire de l’ancien lorientais n’est pas un obstacle à un nouveau contrat.

 

Ayew attend un signe de Labrune

 

Pour André Ayew, le problème est différent, son salaire à plus de 300 000€ brut / mois va sérieusement compliquer une prolongation même si l’intéressé ne ferme pas la porte : « Avec le président, on se connaît depuis longtemps. On a une très bonne relation. Ce qui est sûr, c’est que ma porte est ouverte pour discuter. Le club m’a tout donné, et j’ai fait beaucoup de sacrifices pour lui aussi. Il y a des liens très forts, a confié l’international ghanéen à L’Equipe ce samedi. »

 

Gignac donne sa priorité à l’OM mais…

 

Gignac lui donne la priorité à l’OM mais sa situation contractuelle est identique à celle d’Ayew : « Vu la métamorphose du club et de l’équipe depuis le début de la saison, on ne va pas dire que mon avenir est fortement lié au sien (Bielsa) mais ça pourrait rentrer en ligne de compte. Ma priorité, c’est en tout cas l’OM et mon président ». Dans Le Parisien de ce samedi, un proche affirme que Gignac et son agent « le paramètre financier prime toujours ». En gros si Gigac reçoit une offre de contrat élevé, il partira comme le confirme un proche du dossier au quotidien francilien : « Tout en sachant que si un club met 3 à 4 M€ par an comme l’a fait le Dynamo pour Valbuena, il n’y aura pas de débat ».

 

Les négociations n’annoncent donc complexes. Le président de l’OM va-t-il prendre le risque de prolonger ses deux cadres en leur offrant un pourcentage sur un transfert cet été ? A suivre…

 

Le mercato thème central du dernier JT de la Commanderie

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online