Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Les rumeurs du jour (18/08)

Par

Le Mercato Phocéen.

Valbuena, son agent confirme
Christophe Hutteau, l’agent de Matthieu Valbuena a réagi dans les colonnes de l’Equipe aux rumeurs de transfert concernant son joueur. Reprenant les propos de José Anigo il confirme qu’un départ n’est pas à exclure avant la fin du mercato estivale:« Aujourd’hui, Mathieu, dans sa tête, est à l’Olympique de Marseille. Il s’y sent bien, il l’a dit et répété. Il sait qu’il y a une grosse saison effectué, avec des échéances importantes avec l’OM et l’équipe de France. Maintenant, comme l’a déclaré José Anigo, si un club de calibre ligue des champions d’un championnat majeur venait à se manifester et que ca puisse arranger les finances du club, nous l’écouterions »

Edouard Cissé a signé
C’est désormais officiel. Le milieu de terrain Edouard Cissé s’est engagé ce jeudi en faveur de l’AJ Auxerre. Le site officiel de l’AJA confirme la signature d’une année plus une en option. A 33 ans le joueur va tenter un dernier challenge sous la houlette de Laurent Fournier. La dernière saison, Edouard Cissé a disputé 23 rencontres de championnat et 5 matches de Coupe d’Europe avec l’OM. Son arrivée ne valide pas le départ de N’Dinga vers Lyon. Le joueur est recruté en complément au milieu et pour apporter son expérience à la jeunesse bourguignonne.

Chez LES Concurrents.

Un international anglais ciblé par le PSG?
Selon le Daily Mail, le PSG aurait proposé 3M€ à Manchester City pour Shaun Wright-Phillips. Mais l’international anglais aurait donné sa préférence à la Premier League. Bolton serait en lice, mais le salaire du joueur serait un obstacle de poids.

Pjanic veut rester
Miralem Pjanic a affirmé son désir de rester à Lyon en conférence de presse : « Je l’ai dit depuis le début, ma place est à Lyon. C’est pareil pour l’OL. Tout le monde est du même avis. Je suis investi à 200% et je veux continuer ».

A l’étranger

Chelsea avance sur Modric 
Les choses risquent de bouger en Premier League. Tottenham pourrait finalement accepter de laisser partir leur vedette vers Chelsea. Harry Redknapp, le manager de Tottenham, ouvre la porte au départ de Luka Modric:« Soit on le vend pour acheter trois ou quatre joueurs et avoir une meilleure équipe, soit on le garde ».

Chelsea veut aussi Mata
Selon The Guardian, Chelsea serait entré dans la danse pour le recrutement de Mata. Le joueur de Valence est déjà courtisé par Arsenal et Tottenham. Les transferts risquent de s’accélérer en Premier League.

Arsenal est sur Zarate
Selon le Corriere dello Sport, Mauro Zarate pourrait débarquer à Arsenal. Son agent devait se rendre à Londres pour rencontrer les dirigeants des Gunners. L’attaquant argentin est très demandé et devrait quitter l’Italie dans les prochains jours…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0