Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Les rumeurs du jour (31/07)

Par

Le Mercato Phocéen.

Lucho se rapproche de Rome
selon le quotidien sportif l’Equipe, l’Argentin serait proche d’un accord avec le club de la capitale Italienne sur les conditions salariales. Une fois l’accord trouvé, l’AS Rome entamera des discussions avec l’OM.Les Giallorossi seront-ils disposés à aligner les 13 millions d’Euros réclamés par l’Olympique de Marseille? Si ce n’est pas le cas Lucho pourrait bien débuter le championnat Samedi prochain contre Sochaux sous le maillot bleu et blanc.

Hilton en route vers Montpellier
Selon RMC, le défenseur Brésilien de l’OM devrait signer un contrat d’un an, plus une année supplémentaire en option, avec le club héraultais. Il succédera ainsi à Emir Spahic partit au FC Séville. Vitorino Hilton (33 ans) , qui n’entrait plus dans les plans de Didier Deschamps, libérera un des plus gros salaires du club. Il ne devrait pas être remplacé numériquement.

Rodriguez doit partir
Labrune est prêt à envisager les solutions les plus radicales pour se débarrasser de l’ancien Monégasque. Le nouveau patron de l’OM veut rapidement régler le cas de Rodriguez: « Il ne peut plus jouer au haut niveau. Ce n’est pas à l’OM de le payer. Nous ne pouvons plus nous permettre de payer des joueurs qui ne jouent pas. Il ne reviendra pas et s’il le faut, on entrera dans un conflit »

Chez LES Concurrents.
Paris en folie
Le PSG souhaiterai recruter encore deux joueurs : un défenseur central et un attaquant. Les noms de Dimitar Berbatov, Marco Boriello, Samuel Eto’o, Mauro Zarate et Sébastian Coates sont cités dans la presse. Le PSG pourrait encore dépenser une trentaine de millions d’euros sur ces deux postes…

Pjanic sur le départ?
Selon le Sunday Mirror, Tottenham souhaiterai recruter Miralem Pjanic. En effet le club anglais va surement perdre leur meneur de jeu Luca Modric et le club serait prêt a payer 11,5M€ pour s’attacher les services de l’international Bosniaque de Lyon.

A l’étranger

La Juve veut Nani
Selon le quotidien sportif italien Tuttosport, la Juventus de Turin ferait le forcing pour recruter Nani. Le milieu portugais a une rude concurrence à Manchester et n’a pas la garantie d’être titulaire. La Juve espère convaincre l’international mais l’absence de ligue des champions est un gros handicap pour le club italien.

Chelsea va essayer de recruter Modric
Chelsea pourrait faire une offre de 30M€ afin d’arracher Luca Modric au club de Tottenham . Sur Sky Sports News, le directeur général des Blues Ron Gourlay a relancé la piste Modric : « Je n’aime pas parler des joueurs des autres clubs, mais c’est un dossier qu’on étudiera en effet cette semaine ». Chelsea qui a raté Pastore en route pour le PSG va tout faire pour recruter le milieu croate.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0