Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Lucho tout proche d’un accord avec l’AS Rome

Par

A chaque jour, sa vérité. A moins d’une semaine de la reprise du championnat le cas Lucho Gonzales n’est toujours pas réglé à l’OM. Son agent déclarait aux médias Italiens il y a deux jours qu’il espérait trouver une issue Lundi, ou Mardi, et que la piste Romaine semblait compliquée: « je pense qu’il sera compliqué d’ aller au bout avec la Roma. Nous allons rester en contact avec le club de la Louve, même si je pense qu’un autre club italien est plus proche de boucler le transfert de Lucho. ».

Or, selon le quotidien sportif l’Equipe, l’Argentin serait proche d’un accord avec le club de la capitale Italienne sur les conditions salariales. Une fois l’accord trouvé, l’AS Rome entamera des discussions avec l’OM, qui comme le rappelait José Anigo à l’issue du Trophée des Champions, n’a pas l’intention de brader son joueur: « ce match peut rappeler aux clubs intéressés que c’est un grand joueur (…) Maintenant il sait ce qu’il veut, il entend changer de club, mais ca ne se fera que si le club acquéreur y met le prix voulu. Si nous n’en tirons pas le prix que nous en demandons, nous ne le vendrons pas»
Les Giallorossi seront ils disposés à aligner les 13 millions d’Euros réclamés par l’Olympique de Marseille? Si ce n’est pas le cas Lucho pourrait bien débuter le championnat Samedi prochain contre Sochaux sous le maillot bleu et blanc.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0