Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Mandanda ne partira pas cet été

Par


Seul joueur de l’OM distingué aux trophées UNFP, Steve Mandanda s’est exprimé suite à cette soirée. Le capitaine olympien tient le même discours que ces partenaires Heinze et M’Bia concernant son entraineur Didier Deschamps. Des propos relayé par RMC : « Depuis son arrivée, il a apporté quatre trophées à l’Olympique de Marseille. Un titre de champion, deux Coupes de la Ligue et un trophée des Champions. Ça faisait énormément d’années que le club attendait ça. C’est quelqu’un qui a cette culture de la gagne. Il a cette envie de gagner, de faire avancer le club. Pour le bien du club, du groupe, des joueurs, ce serait bien qu’il reste. »

Si le coach olympien a encore un an de contrat son adjoint est toujours en négociation pour prolonger. Son ami et entraineur des gardiens Nicolas Dehon est lui aussi en fin de contrat, mais Mandanda ne prendra pas de décision en fonction de cela. Le portier marseillais devrait rester au moins un an de plus à l’OM : « Je me sens bien à Marseille. J’espère que Nico (Nicolas Dehon) se sent bien aussi et qu’il prolongera pour qu’on continue ensemble. Mais en aucun cas, nos destins ne sont liés. Il n’y a pas de raison que je parte de Marseille. »

opiniom

Le groupe olympien semble mettre la pression sur leurs dirigeants pour que Didier Deschamps reste au club. Il est évident que les moyens mis à disposition du coach son l’enjeu principal des négociations. La pression médiatique devrait augmenter avec le limogeage de Carlo Ancelloti dimanche. (voir article : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-deschamps-pour-remplacer-ancelotti.htmlDeschamps pour remplacer Ancelotti ?)


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0