Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: OFFICIEL N’Koulou signe pour quatre ans

Par
Mercato OM: OFFICIEL N’Koulou signe pour quatre ans
Footballclubdemarseille TV


Le défenseur camerounais Nicolas N’Koulou était présent au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus ce matin. Le joueur s’est officiellement engagé avec l’olympique de Marseille pour quatre ans. Il a été présenté à la presse et a livré ces premiers mot au site Officiel Om.net :

«Si je suis à l’OM, c’est que c’est le choix que j’ai fait. On a beaucoup échangé, discuter avec l’entraîneur et j’ai choisi. J’ai essayé de peser le pour et le contre et de voir où était l’important pour moi sportivement.» Le joueur évoque son futur à l’OM : «Je suis là pour continuer mon petit bout de chemin et progresser. Je m’attends à ce que ce soit dur et il faudra que je sois prêt mentalement. J’espère que ça va bien se passer» et explique que la forte concurrence ne lui fait pas peur : : «Mon métier est fait de ça et je suis un compétiteur.» L’OM reprend avec ces trois nouvelles recrues N’Koulou, Amalfitano et Morel. En attendant la signature d’Alou Diarra…

opiniom

L’OM essaye de recruter malin et Nicolas N’Koulou peut être une bonne pioche. Il va venir mettre la pression sur Diawara et sera sans doute le futur titulaire du poste. L’absence de Lucho pour cette reprise confirme la possibilité d’un départ. Dans ce cas l’OM devrait recruter une pointure au milieu ou en attaque.

SOURCE: OM.net

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0