Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Prêter Gignac, avant de recruter

Par

Pendant que le PSG flambe sur le marché des transferts, sans aucune limite, l’OM racle les fonds de tiroir pour pouvoir se payer un attaquant de seconde zone en manque de temps de jeu dans son club.

Selon La Provence, le club phocéen aurait même besoin de se séparer d’un gros salaire avant de pouvoir entamer des négociations pour la venue d’un joueur. Bien évidemment, les deux noms cités sont Lucho et Gignac. Le premier devrait rester à Marseille jusqu’en juin pour faire valoir sa clause libératoire. « Pour l’année prochaine, il a une possibilité de sortir à 3,5 millions d’euros », avait confié José Anigo à son sujet.

Concernant Gignac, la donne est différente. L’avant-centre, récemment opéré de l’adducteur gauche (le 9 Décembre dernier) devrait être opérationnel fin Janvier, début Février. D’après le quotidien provençal, plusieurs clubs étrangers (Wolfsburg, Fulham et un club italien) auraient contacté l’OM pour prendre des renseignements sur l’ancien attaquant Toulousain. A ce jour, aucune offre concrète n’est parvenue sur le bureau des dirigeants phocéens, qui souhaiteraient prêter le joueur jusqu’en juin, avec une option d’achat. Didier Deschamps devra donc patienter pour enregistrer un renfort offensif. L’entraineur de l’OM souhaitait disposer de sa (ou ses) recrue (s) dès la reprise, compte tenue des échéances à venir en janvier, ce sera compliqué. C’est en tout cas Dédé Gignac qui détient la clé du mercato Olympien.

OMlesite.fr sur Facebook !: C’est toute l’actu de l’OM et du Mercato, avec  notament des vidéos de tous les joueurs approchés de prêt ou de loin par l’Olympique de Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0