PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Quid du futur de Bracigliano?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM a fait des erreurs de recrutement ces dernières années. Evidement le nom de Gignac vient tout de suite à l’esprit mais l’on peut se poser des questions sur le choix des doublures de Mandanda. Deschamps en arrivant a recruté le fantasque Andrade. Très bon camarade de vestiaire, le brésilien ne semble pas avoir un niveau suffisant. L’ami de Lucho partira en juin à la fin de son contrat. Deschamps s’est rendu compte des limites d’Andrade et a cherché à recruter un gardien au dernier mercato d’été.
Le talentueux Benoît Costil a refusé de venir faire la doublure. L’OM avait aussi un œil sur Joris Delle de Metz. Ces choix paraissaient cohérent dans l’optique d’avoir un jeune gardien de talent pour à moyen terme remplacer Mandanda. Finalement la décision a été de prendre le gardien de Nancy Gennaro Braciliano. A 31 ans le gardien avait perdu sa place de titulaire et n’avait joué que 7 matches en 2010/2011. Une option donc plutôt surprenante. Mandanda n’est heureusement pas souvent blessé, et Bracigliano a eu sa chance uniquement après le carton rouge du gardien international face à l’Inter. Son match d’entrainement en coupe de France s’est révélé catastrophique et a poussé Deschamps a finalement opté pour le revenant Andrade. Ce désaveu condamne définitivement Bracigliano qui n’est même pas dans le groupe pour affronter Caen mercredi. A l’heure où l’on parle d’un remplaçant de Mandanda, il faudra aussi penser à chercher une doublure car l’on voit mal l’ancien Nancéen rester à l’OM…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0