Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Van Persie vendu, Remy relancé ?

Par Mis à jour le - Publié le

Vincent Labrune a clairement affiché la couleur : l’OM doit vendre. Si Azpi et M’Bia sont en tête de gondole, la départ de Loïc Remy pourrait redevenir d’actualité.

 

Arsenal et Manchester United ont trouvé un accord pour le transfert de Robin Van Persie. L’opération devrait se régler pour un montant entre 25 et 30M€. Le site officiel des gunners a publié le communiqué suivant : « Arsenal Football Club peut confirmer que les conditions ont été convenues pour le transfert de Robin Van Persie vers Manchester United. » Même si Arsène Wenger a déjà recruté Olivier Giroud et Lucas Podolski, le prêt de Chamakh à Blackburn pourrait obliger Arsenal à recruter un attaquant.

 

Ciblé depuis longtemps par Wenger, Loïc Remy pourrait avoir le profil de vitesse pour rejoindre Londres. En octobre de l’année dernière le manager d’Arsenal n’avait pas caché son intérêt pour l’attaquant de l’OM. Il déclarait dans l’Equipe : « C’est un joueur que j’aime car il est assez complet, il est bon de la tête, j’adore ses appels, il va vite… donc je pense qu’il a un bel avenir. Il me fait penser à Thierry Henry quand il était jeune. »

 

Hier, Vincent Labrune confié à France Football qu’a « priori on a plutôt envie de le garder, mais il est difficile d’avoir des positions définitives. » Si Arsenal propose plus de 20M€, le club marseillais ne retiendra pas son attaquant. Wait and see…

 

Votre avis

Wenger va-t-il recruter Remy?

Loading ... Loading ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1