PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Labrune ? De la bêtise et un profond irrespect »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : « Labrune ? De la bêtise et un profond irrespect »
Footballclubdemarseille TV

Le dossier Florian Thauvin est en train de prendre une nouvelle tournure. Le jeune espoir qui vient de coller de buts en demi-finale du Mondial U20, est au centre d’une guéguerre entre les présidents de l’OM et du LOSC.

 

L’OM veut toujours Thauvin

 

Vincent Labrune, suite à l’échec du dossier Alessandrini, a confié que le milieu lillois était toujours un objectif pour le mercato olympien : « On a le droit de dire qu’un joueur nous intéresse, c’est le cas de Florian. Je ne peux pas être plus clair. Nous aimerions avoir Florian dans notre effectif. » La réponse du camp lillois n’a pas tardé à venir par l’intermédiaire d’un communiqué de Michel Seydoux sur le site officiel du LOSC.

 

 

« Basses manipulations et ces méthodes d’un autre temps »

 

Le président lillois ne mâche pas ses mots et signifie son exaspération concernant son joueur qu’il déclare une nouvelle fois intransférable : « Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l’OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable. » Mais Seydoux s’attaque directement à Vincent Labrune sans ménagements : «L’acharnement dont il fait preuve aujourd’hui s’apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. C’est inacceptable… Les manœuvres désespérées du président de l’OM n’ont pour seule finalité que de déstabiliser un joueur, lui faisant croire que les contrats et les engagements ne signifient rien. Ces basses manipulations et ces méthodes d’un autre temps n’ont pour seule conséquence de ternir l’image de son club, et plus généralement celle du football. »

 

L’on peut se demander pourquoi l’OM s’entête dans ce dossier Thauvin comme cela a été fait avec Alessandrini. La porte est close et le club va devoir chercher ailleurs, la technique de la surenchère et de la déstabilisation est peut être un leurre pour pouvoir avancer sur d’autres dossiers en coulisses…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0