Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Le mercato offensif totalement relancé

Par Mis à jour le - Publié le

Jusqu’ici l’OM réalise un bon mercato. Le club a recruté un international français confirmé et deux jeunes espoirs. Surtout le club phocéen n’a perdu aucun de ses cadres. Mais les choses pourraient évoluer rapidement.

 

Vendre le plus gros salaire après une belle saison

 

Un dirigeant du club a confié au journal Le Parisien, que l’OM ne voulait pas se retrouver comme Lyon avec Gomis la saison prochaine : «On regarde ce qu’il se passe à Lyon et on ne veut pas d’une jurisprudence Gomis. Ça ne nous ferait pas marrer qu’il parte libre à l’été 2015, pour rien. » L’OM souhaiterait vendre André-Pierre Gignac dès cet été à un club de Premier League.

 

 

« Gignac n’a jamais envisagé de partir »

 

Gignac touche le plus gros salaire du club, et après sa bonne saison, c’est surement le moment ou jamais de tenter de récupérer une partie des 18M€ investis. Mais le buteur ne compte pas partir, son agent, Jean-Christophe Cano,  l’a confirmé : «Trouver un meilleur projet que l’OM aujourd’hui me paraît évidemment compliqué. On a encore beaucoup de temps pour réfléchir ensemble à la suite. Je n’ai pas évoqué la moindre proposition de l’étranger avec André-Pierre car il n’a tout simplement jamais envisagé de partir cet été ! Il a hâte de vivre une nouvelle belle saison à Marseille.» L’attaquant avait déjà exprimé son désir de continuer avec l’OM (Voir Vidéo).

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0