Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: Les grandes manœuvres du prochain mercato

Par Mis à jour le - Publié le

« Pour survivre il faut vendre ! », le message de Didier Deschamps, au moment d’évoquer la stratégie de recrutement de l’OM pour la saison prochaine, est clair, sans équivoque. Sans Ligue des champions, il faudra combler un déficit d’environ 20 millions d’Euros, et donc vendre les bijoux de familles : Loïc Rémy et André Ayew

 

Les départs annoncés de Loïc Rémy et d’André Ayew L’international Français pourrait rapporter entre 20 et 25 Millions d’Euros en fonction de ses performances à l’Euros et de sa fin de saison avec l’OM.  Concernant le milieu de terrain ghanéen, « Il ne partira pas de l’OM pour aller n’importe où, n’importe quand, n’importe comment. La décision, on la prendra ensemble. » Déclarait Labrune à son sujet. Si l’OM ne finit pas sur le podium, il pourrait être libéré contre une somme de 18 millions d’Euros

 

Valbuena et Gignac pourraient également quitter le club cet été. Si le « petit » réalise sa meilleure saison du côté de l’OM et pourrait rapporter une somme avoisinant les 10 Millions d’Euros, l’attaquant Martégual, lui, sera forcément bradé au premier club venu.

 

Giroud: tête d’affiche du mercato Olympien? Coté arrivé, les cibles prioritaires sont également bien connus : Olivier Giroud (Montpellier), Romain Hamouma (Caen) et Ryan Mendes (Le Havre).

Olivier Giroud dispose d’une clause libératoire variable, en fonction de son nombre de buts et d’une participation à l’Euro, entre 12 et 16 M€. A ce prix, «ce n’est même pas la peine d’en parler, estimait Deschamps. Mais les départs annoncés des joueurs cités précédemment, pourraient changer la donne. Le problème étant que l’OM est loin seul sur ce dossier.

Selon RMC, le milieu offensif Cannais Romain Hamouma, disposerait d’un bon de sortie pour environ 4-5 Millions d’Euros.

 

Concernant Ryan Mendes, l’attaquant du HAC, supervisé depuis des mois par José Anigo, un accord pour être trouver autour de 4 Millions d’Euros également.

« Il est hors de question que l’OM n’ait pas une équipe compétitive la saison prochaine, confiait Vincent Labrune à RMC Sport. Parce que c’est l’OM, parce qu’on fêtera aussi les 20 ans du titre de champion d’Europe. Mon rôle de président est d’anticiper et de trouver des solutions si nous ne sommes pas en Ligue des champions, ce qui me rendrait fou surtout sur un plan sportif. Car la place de l’OM est en Ligue des champions. Mais attention, personne n’est encore parti… » Traduisez : attention départs imminents…

Votre avis

Parmi les rumeurs, quelle serait la meilleure recrue pour l'OM?

Loading ... Loading ...
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online