Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: «On nous faisait passer pour des branquignols»

Par Mis à jour le - Publié le

Blessé à la cuisse Rod Fanni a suivi la victoire de l’OM contre Bastia (2-1) des tribunes du stade vélodrome. Le défenseur marseillais de 31 ans a « pris du plaisir à voir jouer mon équipe» et savoure la deuxième place au classement qu’occupe à trois journée de la fin du championnat le club phocéen. Dans un entretien accordée au journal l’équipe il en profite également pour régler ses comptes avec ceux qui ont critiquer l’OM tout au long de la saison.

 

Être critiqué ça nous a rendu service

 

«Ce match brise un peu les idées reçues sur notre jeu. On a 67 points. Il faut quand même nous prendre au sérieux. A un moment, on nous faisait passer pour des branquignols. Mais je crois que beaucoup aimeraient être à la place des branquignols justement, même si j’ai beaucoup de respect pour ceux qui sont derrières nous. Être critiqué ça nous a rendu service. C’est peut être pour ça qu’on a été un peu revanchard, qu’on veut faire taire tous ceux que l’on a peu entendre»

 

 

Certes l’OM a réalisé un vrai bon match samedi au vélodrome avec pour une fois du mouvement, de la vitesse, de la percussion et une bonne qualité technique dans les enchainement.  Et visiblement, cela suffit à Rod Fanni pour reprendre de volée les observateurs qui on à juste titre critiqué le jeu de l’OM, et faire oublier les 16 autres rencontres à domicile pendant lesquels les supporters ont vécu le supplice cette saison.  Marseille est second c’est fait. Cette équipe n’a rien volé, d’accord, mais elle le doit essentiellement à son état d’esprit collectif irréprochable, sa détermination ,son envie de réussir et de ne rien lâcher tout au long de la saison. Certainement pas à sa qualité de jeu médiocre affichée 9 fois sur 10.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0