PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Que faut-il faire de Diarra?

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

A l’inverse de Souleymane Diawara et Loïc Rémy, Alou Diarra n’était pas présent hier pour assister à la rencontre amicale entre Thoune et l’OM. Officiellement atteint d’un syndrome grippal, il est depuis plusieurs  jours reclus dans sa chambre d’hôtel. Du côté du club, on affirme qu’il n’y a aucun problème avec le joueur. Pourtant, selon la Provence, Diarra serait en fait de plus en plus isolé au sein du groupe, qui aurait très peu apprécié que ce dernier s’octroie plusieurs jours de vacances supplémentaires, sans motifs valables, et sans s’être ensuite excusé auprès de ses partenaires.

 

Selon le quotidien provençal, l’ancien capitaine des bleus souhaiterait quitter Marseille. Les dirigeants marseillais feraient alors l’économie du deuxième plus gros salaire du club (environ 316 000€ mensuel). Recruté 4,5 millions d’Euros l’an passé, l’OM aura cependant du mal à récupérer une partie de cette somme dans un mercato complétement amorphe.

 

De son côté Elie Baup dit toujours « compter sur lui » pour encadrer les jeunes. On peut se demander si son comportement depuis la reprise (ou plutôt sa non-reprise), est un exemple à suivre. De plus, l’entraineur de l’OM souhaite faire jouer son équipe avec deux milieux récupérateurs, alors que Diarra a toujours était bien meilleur dans un rôle de sentinelle devant la défense. Si un club manifeste de l’intérêt pour l’ancien bordelais, l’OM devrait rapidement trouver un arrangement pour le libérer. Mais pour l’instant c’est loin d’être le cas…

Votre avis

Que doit faire l'OM avec Diarra?

Chargement ... Chargement ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2