Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM: «Si Valbuena avait fait ca, qu’est-ce qu’il aurait pris!»

Par Mis à jour le - Publié le

Si Mathieu Valbuena est quelqu’un de très apprécié par les supporters de l’OM, il semble l’être nettement moins dans les autres stades de Ligue 1 où il est très souvent sifflé. Il est également pris en grippe par certains autres joueurs du championnat, comme en témoignent les altercations récurrentes tout au long de la saison (Audard, Balmont, Palmieri… ).  Son agent, Christophe Hutteau, nous a confié son sentiment sur la question.

 

«On part du principe que l’on ne fait jamais l’unanimité. Je vais être provocateur mais peut-être que c’est parce qu’il est trop bon tout simplement. Concernant ses simulations, c’est un faux débat totalement déplacé désormais. Je vois beaucoup de matchs tous les week-end.  Très honnêtement, beaucoup de joueurs se rendent coupables de simulations et je me dis : « Et si Mathieu avait fait ça, qu’est ce qu’il aurait pris! ». Il ne faut pas accorder tant d’importance à tout ça. Mathieu est un joueur très populaire. C’est l’un des joueurs qui compte le plus de fans sur sa page Facebook, près de 600 000. Peu de joueurs peuvent se targuer d’avoir des chiffres si importants et je crois que c’est une réponse. Au sein de son club c’est quelqu’un d’apprécié, auprès de ses coéquipiers également. Peut-être que, tout simplement, les gens ont une fausse idée de qui il est vraiment: Un garçon bien, respectueux, avec des valeurs. Il n’a pas besoin de faire savoir qu’il fait le bien autour de lui en dehors du football, contrairement à d’autres, pour se rendre populaire.»

 

 

Retrouvez l’intégralité de l’interview exclusive de Christophe Hutteau, l’agent de Mathieu Valbuena lundi sur Football Club de Marseille.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0