Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Valbuena: «C’est un honneur»

Par Mis à jour le - Publié le
OM – Valbuena: «C’est un honneur»
Footballclubdemarseille TV

Avec douze passes décisives au compteur, Mathieu Valbuena a remporté le trophée de meilleur passeur de Ligue 1. Il nous confiait hier soir au terme de la rencontre OM-Reims (0-0) sa fierté de décrocher cette récompense individuelle qui vient ponctuer l’une de ses meilleurs saison.

 

 

 

Enfin la saison se termine?

Mathieu Valbuena: Enfin, oui. Il commençait à y avoir beaucoup de fatigue. On s’est beaucoup arraché cette année. Ce qu’il faut retenir, c’est cette seconde place et l’état d’esprit du groupe. Il faut vraiment féliciter tout le monde. C’est une saison qui s’annonçait très difficile, que tout le monde annonçait difficile, et nous avons relever ce défie qui n’était pas évidement. On aura forcer le destin.

 

 

On a remarqué que vous aviez eu un petit peu de mal à quitter la pelouse ce soir?

 

M.V: Je voulais partager ce moment avec les supporters. En terminant second, on a fait mieux que nos objectifs de début de saison. Je voulais donc vraiment célébrer cela avec tout le public..

 

 

Vous terminez en plus meilleur passeur du championnat?

M.V: C’est un honneur. L’an passé j’avais échoué à quelques journées de la fin. Cette année, c’était aussi un objectif personnel et je suis ravi d’avoir pu aider le club à finir second en étant décisif. Si je suis passeur c’est aussi que, quelque part, il y a eu des buteurs derrière. Il faut féliciter également André Pierre Gignac, Dédé Ayew et tout le secteur offensif. C’est aussi grâce au collectif que j’ai pu décrocher cette distinction personnelle.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0