PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Winners: « Ils ne cessent de salir l’image de notre club »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
OM – Winners: « Ils ne cessent de salir l’image de notre club »
Footballclubdemarseille TV

La défaite à Lyon n’est visiblement pas du tout passée chez les supporters marseillais. Outre le résultat et l’élimination, c’est surtout l’attitude des joueurs sur le terrain, se laissant littéralement marcher dessus par les lyonnais sans la moindre réaction,  qui a provoqué la colère des South Winners. Ces derniers ont  envoyé un message aux hommes de José Anigo sur leur site internet pour leur rappeler leurs devoirs lorsqu’ils portent le maillot olympien. Extraits:

 

 » La copie rendue par les joueurs marseillais est scandaleuse. Ils ne sont même pas passés à côté du match, ils ont été inexistants !  C’en est trop. Ce n’est plus un hasard. Alors c’est quoi le problème ? Qui triche ? Certains veulent partir au mercato ? D’autres veulent des revalorisations salariales et prennent les résultats de l’OM en otage ? Quelques uns boudent car ils ne jouent pas à leur poste ? D’autres parce qu’ils n’ont pas assez de temps de jeu ? Pendant ce temps, ça bringue, ça se prend pour des hommes, ça manque de respect à un parcage, ça fait les beaux sur Twitter, ça ne salue pas les supporters… Ces joueurs ne réalisent pas la chance qu’ils ont d’évoluer à l’Olympique de Marseille. Ils ne cessent de salir l’image de notre club. Perdre est déjà difficile à digérer. Mais perdre sans jouer est insupportable. Oh les mecs ! Vous vous sentez intouchables ? Vous pensez à vos gueules et pas à votre club ? Nous faire honte vous amuse ?  Battez Valenciennes et priez pour atteindre NOS objectifs, ceux pour lesquels vous êtes grassement payés, ceux pour lesquels vous devriez entrer sur le terrain comme des guerriers, avec la rage de vaincre au ventre ! Ne vous manquez plus car la saison risque d’être très longue. Faites nous confiance, nous veillerons à ce que vos petits projets personnels soient anéantis comme vous avez anéanti ceux de l’Olympique de Marseille. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0