Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Sagnol a peut être donné un coup de main à l’OM

Par Publié le - Mis à jour le
Sagnol a peut être donné un coup de main à l’OM
Footballclubdemarseille TV

La semaine dernière, en révélant les raisons pour lesquelles il n’avait pas retenu  Giannelli Imbula avec les espoirs, Willy Sagnol a surpris tout son monde. Le sélectionneur des bleuets a en effet publiquement sanctionné le mauvais comportement du neo-olympien et non son manque de temps de jeu actuel avec l’Olympique de Marseille.

 

« Ce n’est pas une sanction sportive. Le fait que Giannelli joue moins en ce moment en club n’a pas pesé dans ma décision. J’avais dit à l’issue du stage que certains avaient perdu des points. Il est dans ce cas là. J’estime qu’il n’a pas eu lors du dernier stage un comportement digne d’un joueur qui porte le maillot bleu. Ce la m’a extrêmement déçu », avait expliqué l’ancien défenseur du Bayern.
 

 

Auteur d’un début de saison encourageant, Imbula a été trop rapidement encensé par les médias. L’ancien Guingampais affichait pourtant des lacunes défensives criantes et un manque d’engagement dérangeant. Toutes ces louanges démesurées et insensées ont peut être fait tourner la tête du jeune milieu de terrain dont le caractère quelques peu prétentieux irriterait certains de ses nouveaux coéquipiers.

 

Au fil des matchs, les performances d’Imbula ont été de plus en plus ternes. Au point qu’ Elie Baup a préféré le sortir de son onze titulaire. Une façon de le protéger des critiques qui commençaient à s’abattre sur lui. Le recadrage  de Willy Sagnol pourrait bien être bénéfique pour Elie Baup qui n’aura pas eu le faire lui-même.  « J’ai eu une réaction qu’il ne fallait pas avoir, a -t-il confiait cette semaine au journal L’Equipe. Ce n’est plus à refaire et je ne le referai plus. Maintenant, je vais tout donner pour retrouver le maillot de la sélection, tout simplement (…) quand tu es joueur, sous le coup de l’énervement, tu peux faire ce genre d’erreur. Ce sont des choses qui peuvent arriver. Mais cela me servira de leçon, je ne le ferai plus.»

 

C’est donc une nouvelle saison qui va débuter pour imbula qui repart presque de zéro en ayant tout à prouver. La sortie médiatique de Sagnol lui aura peut-être filer le coup de fouet dont il avait peut être besoin pour se remettre en question et repartir de l’avant.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online