Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Transfert OM: Monaco passe à l’attaque pour Mandanda !

Par Mis à jour le - Publié le
Transfert OM: Monaco passe à l’attaque pour Mandanda !
Footballclubdemarseille TV

Après avoir officialisé les transferts de Joao Moutinho et James Rodriguez pour la modique somme de 70 millions d’euros, L’AS Monaco serait prêt à passer à l’action pour Steve Mandanda.

 

Le Club Monégasque, à la recherche d’un gardien de haut niveau, a fait du capitaine olympien sa priorité numéro 1. D’après le journal L’équipe, l’ASM serait sur le point de transmettre une offre de 15 millions d’euros à l’OM pour Mandanda. De quoi faire réfléchir les dirigeants marseillais? « Il n’y a aucune offre concrète de Monaco à l’OM et aucune offre concrète de Monaco au joueur, explique Vincent Labrune au quotidien sportif. L’été dernier beaucoup d’équipe m’ont fait miroiter des chiffres, un an plus tard j’attends toujours que ça se vérifie ». Reste à savoir quel sera la position du président du club phocéen lorsque cette offre parviendra sur son bureau. Une chose est sûre, il est aujourd’hui en position de force pour négocier. « Autant l’été dernier nous étions en grande difficulté économique et on aurait pu écouter les propositions autant nous nous sommes redressés aujourd’hui. »

 

Le joueur, lui, se verrait offrir un contrat de 4 ans avec 12 millions d’euros net à la clé, soit 250 000 d’euros net mensuel. C’est environ ce qu’il touche aujourd’hui en brut à l’OM. Interrogé récemment sur son avenir, le portier Marseille ne se voyait pas évoluer dans un autre club que l’OM en France. Mais, Monaco est-il seulement un club français dans l’esprit de Mandanda?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0