Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

What’s On Barton

Par Mis à jour le - Publié le

 

Marre de l’omniprésence médiatique de Zlatan Ibrahimovic ou de David Beckham? Participez à la campagne de réhabilitation de Joe Barton. Retrouvez au quotidien toutes les infos sur le milieu de l’OM.

 ————————————————————————————————————————————

 12/03/2013

 

 

Suite au match nul 0-0 à Lyon, Joey Barton qui remporte ce trophée de BOSS du match avec 60% des votes. Sougou (21%) et N’Koulou (6%) complètent le podium.

 

 

 

08/03/2013

 

Saisie par la commission de visionnage, la commission de discipline de la LFP a convoqué Joe Barton pour sa « semelle » sur Fabrice Nsakala lors d’un duel aérien pendant le match OM-Troyes. Lire la suite…

 

04/03/2013

Barton est ravi de la victoire face à l’ESTAC: 

« Grosse victoire. Une petite victoire revient au même qu’une grande, bonne ambiance dans l’équipe. Les supporters au top comme d’habitude. « 

 

01/03/2013

 

Suite au geste de Barton mimant le nez de Zlatan, Darren Tulett, a confié son opinion sur ce geste à notre partenaire But ! Football Club : « L’humour anglais c’est plus les Monty Python, Eddie Izzard. Ce geste est une gaminerie. Ce n’est pas méchant, cela ne va pas déclencher une guerre. »

 

 

23/02/2013

 

 

Elie Baup a confirmé les consignes défensives données à Joe: « C’est vrai que Barton a du s’adapter, mais il a une bonne mentalité. quand les latéraux montent, je demande aux milieux de rester derrière pour couvrir, c’est normal. Mais il comprend très bien. »

 

07/02/2013

La commission de discipline a sanctionné Joe Barton d’une suspension match ferme. Il ne jouera pas face à Evian ce dimanche à 14h.

 

 

05/02/2013

 

Joe n’a pas aimé la comédie du joueur nancéien qui lui a valu un carton jaune puis un rouge:

 

 

04/02/2013

 

Suite à la défaite de l’OM et à son carton rouge face à Nancy, Joe n’a pas esquivé sa responsabilité :« Je suis très déçu, j’ai ma part de responsabilité dans cette défaite. »

 

31/01/2013

 

Joe chambre déjà Beckham: « Il restera le second plus beau footballeur anglais en France. Son égo risque d’en prendre un coup ! »

 

29/01/2013

 

Selon Le Parisien,  l’option d’achat de Joe Barton serait de 256 000€. « Joey nous donne entière satisfaction. Mais nous ne sommes pas dans l’urgence, nous verrons en fonction de la fin de notre championnat », explique Vincent Labrune dans le quotidien francilien. Les dirigeants ont effectivement jusqu’au 31 mai à minuit pour lever l’option.

 

27/01/2013

 

Suite au match nul à Rennes, Joey a exprimé sa déception : « A 2-1, avec juste quelques minutes à jouer, une équipe qui joue le championnat doit mieux défendre. C’est décevant car nous aurions dû gagner ce match»

 

20/01/2013

 

Joe s’est félicité de la victoire à l’arraché face à Montpellier: « Trois gros points gagné aujourd’hui. Merci d’avoir voté pour moi comme joueur du mois. Gros match de coupe mardi. »

 

19/01/2013

 

Joe était en conférence de presse cette semaine, il n’a pas manqué de bien chambrer son ami Gignac…
 

 

16/01/2013

Joey est revenu sur son arrivée au club sur OM.net : « J’aime la vie à Marseille et ça m’éclate de jouer pour un club comme l’OM. C’est un privilège. »

 

15/01/2013

 

José Anigo était l’invité de club Liza sur RTL. Un autre prêt de Joey est une éventualité : « C’est possible. Je pense qu’il se plait à Marseille… »

 

 

14/01/2013
 

Joey Barton envoi finalement Rémy vers son club QPR: « Je viens juste d’apprendre que Rémy allé signer avec QPR. Je ne suis pas sûr de ce qui s’est passé à Newcastle, surement un coup de LLambas (le directeur général) une nouvelle fois. »

 

 

Joe revient sans concession sur la défaite 3-1 à Sochaux: « Nous n’étions pas assez bon pour gagner ce soir. On ne peut pas offrir des buts aussi facilement et espérer gagner. On a montré de la hargne en deuxième mi-temps, on doit faire mieux. »

13/01/2013

 

 Joey Barton a souhaité bonne chance à Loïc Rémy pour son transfert vers Newcastle: « Bonne chance à Loïc à Newcastle. Pas d’inquiétude je lui ai expliqué ce qui l(attendait. Bon mec, un club parfait pour lui. »

 

 

 

09/01/2013
 

L’OM a réussi à remporter ce match dans les dernières minutes grâce à un but sur penalty de Barton. Le milieu de terrain anglais termine le stage de la plus belle des manières.

 

08/01/2013

 

07/01/2013

 

Joe et ses coéquipiers sont au Maroc: « Arrivée à Marrakech pour un stage d’entrainement. Une série de quatre victoire de suite. Les mecs sont en forme. »

 

 

06/01/2013

 

Barton récolte un 7/10 après son match face à Guingamp en Coupe de France. Le milieu de terrain anglais à une nouvelle fois était le premier relanceur et récupérateur de son équipe. Précieux…

 

7/10  Encore un peu de déchet mais quelle présence et quel sens de la passe.

 

Joey est allé de son petit commentaire après la victoire en Coupe de France: « Une autre victoire. Le plus important était la qualif’ et de pouvoir être présent pour le tirage du prochain tour. Guingamp joue bien. bon match »

03/01/2013

 

 

Joe en remet une couche sur son ami Gignac: « Son sens de la mode n’est pas terrible, son sens musical n’est pas beaucoup plus développé. »

 

 

02/01/2012

 Aprés des vacances in UK, Joe rentre en France pour la reprise: « Un autre jour, un autre aéroport. De retour en France. J’ai hâte de rechausser les crampons… »

 

 

 

26/12/2012

 

Selon Mercato365 qui cite une source anglaise, Joey Barton pourrait résilier son contrat avec QPR. Si un accord est trouvé entre les deux clubs et entre le joueur et l’OM, un bail de deux saisons supplémentaires pourrait être signé…

 

 

24/12/2012

 

Joe profite de ces quelques jours de vacances pour rentrer en Angleterre. Le milieu anglais ravi de retrouver la météo anglaise: « Je viens juste d’atterrir dans ma province, accueilli par un ciel pluvieux, gris et froid. Oh, ça m’avait manqué… »

 

 

 

23/12/2012

 

Joe Barton, encore auteur d’une belle prestation face à l’ASSE, revient sur cette victoire 1-0:  » Une victoire de plus. Match difficile. Joyeux Noël, merci pour les encouragements. Cela fait la différence… »

 

 

 

22/12/2012

 


Vincent Labrune a rencontré l’agent anglais de Barton, Willy McKay. Selon L’Equipe, Le président marseillais veut se laisser un peu de temps avant de décider. Réponse avant la fin de la saison…

 

 

21/12/2012

 

 Vincent Labrune a expliqué qu’il avait discuté avec l’agent de Barton, William McKay « pour évoquer la suite de Joe à l’OM ».

Lire la suite… 

 

 

20/12/2012

 La fin du monde selon Joe:

« tout ceux qui parient que la fin du monde est pour demain devraient être emmenés à l’hôpital et y être euthanasié » déclare le milieu de terrain anglais à quelques heures du fameux D-Day 21/12/2012. 

 

 

 

Eric Di Meco se dit agréablement surpris par le niveau de Joe Barton: « C’est un vrai renfort. Et même si je connaissais ses qualités, je ne le pensais pas à ce niveau-là»

Lire la suite… 

 

 

Benoit Cheyrou et Joe sont passé à l’hôpital pour soutenir des enfants malades: « Je viens de finir la visite d’enfant à l’hôpital. Il sont vraiment desâmes courageuses. Cela fait relativiser… »

 

 

 

 17/12/2012

 

Suite à la suspension de trois matches infligée à Fellaini suite à un coup de boule donné à Ryan Shawcross, Joe a tweeté : « Je ne voulais pas voir un camarade suspendu pendant une longue période,  mais vous devez aimer la cohérence de la FA, n’est-ce pas? » Pour rappel le milieu de terrain anglais a pris 12 matches de suspension, qu’il n’a toujours pas digéré Il avait déjà ironisé : « Fellaini à Marseille en prêt ? »

 

 

 

 

Joe finit deuxième du trophée le BOSS du match. Il récolte 21% des votes derrière le buteur du soir Gignac.

 

 

 

16/12/2012

 

Mister Barton est actuellement le deuxième meilleur passeur olympien derrière Mathieu Valbuena

 

Passeur Passes déç Matchs joués
Mathieu VALBUENA 6 18
Joe BARTON 2 6
Charles KABORE 2 16
Benoit CHEYROU 1 17
André AYEW 1 17

 

15/12/2012  

 

« Quel finish du taulier. C’est vraiment super qu’il soit de retour. Le Zlatan de l’OM» 

 

 

 

« Encore une grosse victoire à l’extérieur. 6 points en 4 jours. Pas évident de jouer à Toulouse. Une équipe et des joueurs d’un niveau honnête. »

 

27/11/2012

 

Joe Barton revient sur la victoire face à Lille. Il évoque le traitement médiatique, le PSG, Jordan Ayew…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0