PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Boudebouz revient sur son vrai-faux transfert à l’OM

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Boudebouz revient sur son vrai-faux transfert à l’OM
Footballclubdemarseille TV

Ce fut le feuilleton du dernier mercato estival. courtisé pas l’OM, Ryad Boudebouz est finalement resté à Sochaux alors qu’il se voyait porter le maillot bleu et blanc. « C’était pourtant très chaud avec eux, explique l’attaquant sochalien dans le colonnes de France Football. José (Anigo) est même venu me voir en Algérie pendant que j’étais en stage en sélection nationale. On a discuté. Il m’a directement affirmé que je l’intéressais. Il m’avais même dit que ça se décanterait mi-juillet. « 

Si c’était du baratin? « Je ne sais pas, il faut lui demander… L’OM m’a tenu jusqu’au bout de ce mercato. On va dire que ce n’était pas le bon moment. (…) Cet épisode m’a fait relativiser la portée des contacts en période de transferts. Tant que ce n’est pas signé… »

 

L’olympique de Marseille n’avait clairement pas les moyens financiers pour réaliser cette opération. On peut alors effectivement se demander pourquoi les contacts n’ont pas été coupé plus tôt puisque la donne était clair des le départ. Lors du mercato hivernal, la cellule de recrutement de l’OM s’est ensuite tournée vers d’autres pistes moins onéreuses comme l’expliquait José Anigo (voir vidéo ci-dessus)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0