PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ménès: « Brandao n’est pas digne du standing de l’OM »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Pierre Ménès, a commenté sur son blog la qualification de l’OM pour les quart de finale de ligue des champions arraché dans les toute dernières seconde sur la pelouse de Giuseppe Meazza. Le consultant du Canal Football Club, estime que si la qualification est logique, elle est surtout dû à la faiblesse de l’équipe Interiste lors des deux confrontations. « À part les deux occasions énormes en début de match, l’Inter a fait quoi ? Alors c’est vrai, ces deux occases sont énormissimes (…). Mais après ça, le noir total côté milanais.(…) Au milieu, M’Bia a fait un bien fou et Diarra n’avait pas évolué à ce niveau depuis bien longtemps. Alors quand j’ai vu Milito marquer, c’était franchement décevant… »

 

« Et puis, alors qu’on se dirige tout droit vers la prolongation, Brandao rentre et a cette action incroyable où il contrôle le ballon du dos (!) avant de prendre Julio Cesar à contre-pied. Un truc de ouf. Alors je ne vais pas retourner ma veste : le Brésilien n’est pas un grand joueur, n’a pas le niveau international et n’est même pas, à mon sens, digne du standing de l’OM. »

 

« Oui mais hier soir, c’est lui qui marque ce but qui qualifie l’OM. Une qualification méritée… Ce qui est sûr, c’est que cette qualif’ – la première pour un quart de finale de C1 depuis 19 ans – ne peut leur faire que du bien après la très mauvaise passe que le club vient de vivre en Ligue 1. Elle va aussi alourdir le calendrier phocéen de deux matchs. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    3