PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Je ne veux pas mettre le feu en disant des conneries»

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : « Je ne veux pas mettre le feu en disant des conneries»
Footballclubdemarseille TV

L’OM va affronter Naples ce mercredi en Ligue des Champions. Avec zéro point au compteur, le club phocéen n’a plus rien à espérer dans cette compétition. Benoit Cheyrou veut pourtant encore y croire et tout donner pour tenter de réaliser un exploit : « Je suis calme et raisonné mais, des fois, il faut être fou, déclare à L’Equipe le milieu de terrain. On s’est battu la saison dernière pour se qualifier juste pour recruter des mecs ou avoir des meilleurs salaires ? Non, on s’est battus pour jouer la Ligue des champions à fond. Pourquoi ne la jouerait-on pas pour aller au bout ? »

 

Je vois ou j’entends des trucs qui me rendent fou

 

Cheyrou pourrait retrouver une place de titulaire ce mercredi. Cette saison, l’ancien auxerrois joue peu et prend son mal en patience sur le banc : « Je pourrais apporter plus sur le terrain. Je suis sur le banc et mon objectif, c’est de ne pas mettre le feu, d’amener du positif à l’équipe et au club. » Le milieu de terrain ne veut surtout pas étaler ses états d’âme dans la presse mais la rancœur semble forte : « Ce n’est pas facile. Des fois, j’ai envie de péter les plombs. Je vois ou j’entends des trucs qui me rendent fou, » lance Benoit Cheyrou qui ne souhaite pas préciser le fond de sa penser dans l’intérêt de son équipe : « Peu importe. Je suis en train de vous dire que je ne veux pas mettre le feu. Le principal, c’est que l’équipe tourne. C’est difficile en ce moment et ce n’est pas en disant des conneries dans les journaux que la situation va s’améliorer. » Sa situation est difficile d’autant que l’équipe ne tourne pas et qu’Imbula est encore loin d’offrir toutes les garanties. Mais l’expérimenté milieu de terrain se doit aussi d’être nettement plus performant lorsqu’il est sur le terrain.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0