Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Pierre Ménès : « il fallait un miracle pour l’OM »

Par Publié le - Mis à jour le

La défaite de l’OM face au Bayern en quart de finale aller de la ligue des champions n’a rien de surprenant. La différence de niveau est grande. Mais les marseillais avez pourtant la possibilité d’espérer un match nul après 45 bonnes premières minutes. Mais le but de Gomez avant la mi-temps a totalement laminé les espoirs des hommes de Didier Deschamps. Pierre Ménès est revenu sur ce match sur son Blog :

« C’était clair, il fallait un miracle hier soir au Stade-Vélodrome. Un miracle pour terrasser le Bayern sans Mandanda ni Diawara. A l’arrivée, l’OM s’est incliné logiquement face à des Bavarois qui, en plus, n’ont pas spécialement eu à forcer leur talent.
Marseille eu même une belle occase sur une belle tête du même Fanni que Rémy n’a pas su reprendre. Et sur leur première frappe cadrée de la partie, les Bavarois ouvraient le score. Alors bien sûr au départ, il y a une main de Lahm et Andrade est tout sauf inoubliable sur la frappe de Gomez, mais il n’empêche qu’au repos cette demi-finale était déjà quasiment bouclée.(…) Un public marseillais qui a bel et bien fait la grève des encouragements tout au long de la partie. Je dis juste ça pour vous le signaler puisque les commentaires de TF1 ont volontairement passé cet évènement sous silence. Ça c’est du journalisme sportif en direct! »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0