PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Fernandez : « L’OM va devoir résoudre son problème avant Monaco »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

José Anigo a vécu une soirée bien compliquée avec cette défaite 5-4 face à Nice. Son équipe s’est montrée incapable de faire les efforts nécessaires à la perte du ballon. Comme en début de saison en Ligue des Champions, sur chaque contre il y a avait danger de but, sauf que cette fois ce n’était pas Arsenal ou Dortmund en face, mais une équipe remaniée de Nice.

 

Il y a quand même eu beaucoup de courants d’air du côté de Marseille

 

Sur RMC, Luis Fernandez est revenu sur les problèmes défensifs de l’OM : « C’était un vrai match de Coupe de France. Il y a eu neuf buts, c’est magnifique, mais il y a quand même eu beaucoup de courants d’air du côté de Marseille alors que José Anigo avait aligné son onze-type… Quand une équipe comme l’OM prend cinq buts à domicile, il y a un vrai problème. Ce problème, il va falloir le résoudre avant le déplacement de dimanche à Monaco. José y a d’ailleurs fait allusion en disant qu’il voulait « une réaction d’hommes ». » Le capitaine, Steve Mandanda était bien conscient des difficultés de son équipe (Voir ses propos d’après match). Le déplacement à Monaco ressemble à une dernière chance…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0