Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Affaire Brandao: La plainte est retirée!

Par

Selon La Provence, la victime présumée, âgée de 23 ans, serait la sœur d’un agent de joueur bien connu à Marseille. La victime, qui a subi des expertises médicales ce week-end, a expliqué aux enquêteurs qu’elle avait tardé à déposer plainte car elle pensait que sa version des faits ne serait pas prise au sérieux.

 D’autres joueurs de l’OM pourraient être entendus dans le cadre de cette affaire. La jeune femme aurait eu des relations sexuelles consenties avec au moins trois joueurs de l’OM, dont un a quitté le club cet été. Leur témoignage permettrait de faire avancer l’enquête.

Didier Deschamps s’est exprimé en conférence de presse :

« L’enquête est en cours. La police nous a tous interrogés. Cela fait partie des perturbations dans un groupe. Je me passerais bien de ce genre de choses. C’est difficile de se concentrer sur le prochain match. On peut en écrire des livres sur Marseille… »

Après la confrontation qui s’est déroulée mardi en fin de soirée dans les bureaux de la brigade des mœurs, la jeune femme a décidé de retirer sa plainte en voyant le joueur effondré, a appris La Provence de source proche de l’enquête. Toutefois, l’enquête se poursuit et des investigations sont toujours menées en ce moment même au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus où tous les joueurs et le staff sont entendus les uns après les autres.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0