Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Brandao dort derrière des barreaux

Par

Brandao passera la nuit en garde à vue. En effet les policiers de la brigade des mœurs de la Sureté départementale, veulent confronter le Brésilien avec la plaignante, qui l’accuse d’agression sexuelle.

Selon le journal 20minutes, les faits remontent à la nuit du 1er au 2 mars. Le brésilien est partit de la boîte de nuit du Mistral, à Aix-en-Provence avec une conquête sous le bras. Alors que Brandao s’était proposé de raccompagner la jeune fille à Marseille, le joueur aurait alors arrêté son Porsche Cayenne sur l’aire d’autoroute entre les deux villes avant d’avoir une relation sexuelle avec elle. Consentie ou non, c’est toute la question. Il aurait ensuite laissé la jeune fille dans les rues de la cité phocéenne. Ce n’est que vendredi dernier que cette dernière a porté plainte.

Patricia Clusan, l’avocate du joueur, a déclaré dans l’après-midi que son client est tout ce qu’il y a de plus serein: 

«Il est sûr de lui. Il a peut-être une personnalité particulière, mais par rapport à ce qu’il m’a dit, il n’y a pas d’inquiétude à avoir.»

Mathieu Valbuena a réagi sur RMC:

 « Forcément, ce n’est pas une bonne nouvelle. Apparemment, il y a une affaire avec Brandao. On ne sait pas tout ce qu’il s’est passé. J’espère que ça va se régler. Déjà pour lui, parce que je l’apprécie énormément. Et puis pour le club, parce qu’on n’a pas besoin de ça. On verra bien dans les prochains jours. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0