Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Brandao en mode V.I.P.

Par
Brandao en mode V.I.P.
Footballclubdemarseille TV

Brandao est arrivé hier à l’aéroport de Marignane. Selon la Provence, le joueur a réussit à éviter les médias présent grâce à l’aide de la police de l’air et des frontières. Le brésilien n’a pas suivit les autres passagers et a ainsi pu rejoindre une voiture affrété par l’OM dans un endroit isolé.

Aujourd’hui, au programme de sa tournée d’adieu, il doit passer au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Il devrait y valider son prêt vers Cruzeiro (qui aurait une clause de résiliation en cas d’absence de plus de 10 jours) avec Antoine Veyrat, le directeur général du club, et son agent.
Ensuite il devrait rencontrer José Anigo et Didier Deschamps.  Et enfin, il a rendez-vous avec son avocate pour faire le point sur l’enquête judiciaire en cours.
Après ce petit marathon, il reprendra l’avion demain direction le Brésil où ses nouveaux partenaires l’accueilleront. Il ne reviendra en France que si la justice a besoin de l’entendre.
Son avocate Me Clusan a précisé concernant une possible convocation:  » il aura bien entendu l’obligation de s’y soumettre quand cela sera le cas. Au niveau de l’enquête, nous en sommes au même stade qu’après la garde à vue. L’enquête suit son cours ».

Tout est bien aménagé pour son petit confort. Pas de doute être footballeur professionnel assure un traitement V.I.P. !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0