Club - Par

Gignac sera opéré lundi d’une pubalgie.

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Le site Officiel de l’OM annonce aujourd’hui qu’André-Pierre Gignac devrait être opéré lundi prochain d’une pubalgie. Il manquera donc le dernier match de la saison de l’OM face à Caen. Gignac devrait cependant participer à la rencontre de samedi au vélodrome face à Valencienne, même s’il ne sera probablement pas titulaire. L’attaquant international à déclaré sur RMC :. «Je reviendrai dans d'autres dispositions physiques la saison prochaine. Je ne cherche pas d'excuses, mais c'est difficile de jouer avec un mal récurrent. Certains joueurs savent ce qu'est une pubalgie. Tout le monde ne le sait pas, mais j'ai serré les dents. Le physique est un critère important pour moi, je suis généreux sur le terrain et j'ai besoin d'être à 100%. On a donc pris la décision avec le staff médical de l'OM de faire une opération chirurgicale. J'espère que je reviendrai rapidement à 100%. Car quand je suis à 100%, c'est un autre Gignac, honnêtement», a t il confié à RMC Sport. On veut bien croire que Gignac ait été handicapé par des blessures persistantes au cours de la saison. Certes son style de jeu nécessite une condition physique parfaite. Mais pour s’adapter à un club comme l’OM, il devra aussi apprendre à manœuvrer face à des défenses regroupées et modifier son jeu trop stéréotypé. Gignac devra donc mettre les bouchées doubles la saison prochaines, car si un attaquant de niveau international débarque cet été, il ne partira pas avec le statut de titulaire.


Le site Officiel de l’OM annonce aujourd’hui qu’André-Pierre Gignac devrait être opéré lundi prochain d’une pubalgie. Il manquera donc le dernier match de la saison de l’OM face à Caen. Gignac devrait cependant participer à la rencontre de samedi au vélodrome face à Valencienne, même s’il ne sera probablement pas titulaire. L’attaquant international à déclaré sur RMC :. «Je reviendrai dans d’autres dispositions physiques la saison prochaine. Je ne cherche pas d’excuses, mais c’est difficile de jouer avec un mal récurrent. Certains joueurs savent ce qu’est une pubalgie. Tout le monde ne le sait pas, mais j’ai serré les dents. Le physique est un critère important pour moi, je suis généreux sur le terrain et j’ai besoin d’être à 100%. On a donc pris la décision avec le staff médical de l’OM de faire une opération chirurgicale. J’espère que je reviendrai rapidement à 100%. Car quand je suis à 100%, c’est un autre Gignac, honnêtement», a t il confié à RMC Sport.

opiniom

On veut bien croire que Gignac ait été handicapé par des blessures persistantes au cours de la saison. Certes son style de jeu nécessite une condition physique parfaite. Mais pour s’adapter à un club comme l’OM, il devra aussi apprendre à manœuvrer face à des défenses regroupées et modifier son jeu trop stéréotypé. Gignac devra donc mettre les bouchées doubles la saison prochaines, car si un attaquant de niveau international débarque cet été, il ne partira pas avec le statut de titulaire.