Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

« Home-jacking » de Vitorino Hilton : L’OM réagit

Par


L’OM a tenu à faire paraitre un communiquer via son site officiel. Le Comité exécutif de l’OM tenait une réunion hebdomadaire ce mercredi. L’actualité brulante concernant le nouveau braquage d’un joueur marseillais a pris une part importante de ce rendez-vous. Le club va immédiatement prendre des mesures pour assurer la sécurité de ses joueurs qui sont devenus des cibles de la pègre locale. Le club phocéen l’a fait savoir via un communiqué sur son site officiel (
OM.net):

 

Le communiqué de l’Olympique de Marseille :

«L’Olympique de Marseille ne peut plus tolérer et accepter que certains de ses joueurs soient victimes de home-jacking. Le Club, qui assure la sécurité des joueurs dans le cadre de leur profession, se préoccupe d’étendre leur protection jusqu’à leur vie privée. 
Dès ce soir, l’Olympique de Marseille mettra en place des patrouilles effectuées par des agents de sécurité mobiles autour du domicile des joueurs. Les services compétents du Club vont prendre contact avec le Préfet délégué à la sécurité très rapidement afin d’établir un état des lieux sur les mesures appliquées aujourd’hui et l’évolution des enquêtes déjà en cours.
L’OM se donne deux mois pour réaliser un audit de la situation auprès d’experts et mettre en place les mesures qui s’imposent.»

opiniom

Le club annonce des mesures radicales et un audit concernant ce problème de sécurité. Mais l’on peut s’étonner que cet état des lieux ne soit pas encore fait. Cela fait des mois que les cambriolages s’enchainent. La violence augmente et le sentiment d’insécurité des joueurs aussi…

SOURCE: OM.net

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0