PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Limassol – OM : La génération 94 à l’honneur

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM affronte ce jeudi à 19h l’équipe de Limassol pour le dernier match de Ligue Europa. Déjà éliminé, Elie Baup a décidé d’envoyer une majorité de jeune du centre de formation pour jouer ce match.

 

Nous pouvons mettre en avant la génération née en 1994 fortement représenté à Chypre. Ces jeunes de 18 ans sont de plus en plus présents dans le groupe pro à l’image de Raffidine Abdullah et à moindre mesure de Batiste Aloé.

 

Julien Fabri

Il est l’espoir numéro un au poste de gardien. Ce longiligne joueur est défini comme technique et doit se forger un mental pour passer un cap.

 

Age : 18 ans
Taille :1m83
Poids :75 kg
Gardien

 

 

 

Batiste Aloé

Il a déjà participé à des matchs avec les pros. Il a déjà l’état d’esprit pour évoluer à un niveau plus haut. Sa hargne et son mental sont ses points forts.

 

Age : 18 ans

Taille : 1m83

Poids : 75 kg

Défenseur

 

 

 

Rafidine Abdullah

La surprise de ce début de saison. Du haut de ses 18 ans il apporte une certaine sureté au milieu de terrain. Appliqué et bien placé il a déjà rendu beaucoup de service dans la rotation d’Elie Baup.

 

Age : 18 ans

Taille : 1m79

Poids : 75 kg

Milieu défensif

 

 

 

Larry Azouni

Il est souvent convoqué U19 nationaux. Technique et hargneux, il a une belle vision du jeu qui lui permet d’être un des piliers de la CFA2.

 

Age : 18 ans

Taille : 1m79

Poids : 75 kg

Milieu défensif

 

 

 

 

Wesley Jobello

Rapide et technique. Ce milieu très offensif ou attaquant est une des valeurs sûres de l’attaque de la CFA2.

 

Âge : 18 ans

Taille : 179 cm

Poids : 68 kg

Attaquant

 

 

 

 

En plus de ces cinq joueurs l’on peut aussi citer Momar Bangoura et Jonathan Santiago présents eux aussi dans le groupe qui est partit pour Chypre  Il faudra déjà faire les comptes en fin de saison pour voir quels joueurs ont réussi a montrer le bout de leur nez en pro et surtout ceux qui devront partir en prêt pour apprendre à un plus haut niveau que la CA2…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0