Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Lucho analyse l’OM

Par

Lucho était en conférence de presse hier, il évoque le positionnement qu’il a occupé contre Sochaux derrière les attaquants :
« Cette position me permet de toucher plus de ballons. Je préfère, car c’est plus facile pour moi et ça m’enlève un poids énorme à la récupération. Mais je ne suis pas le seul à avoir apprécié ce changement. C’est la qualité de jeu toute entière qui a été améliorée. » Il parle aussi de son entente sur le terrain avec Gignac qui retrouve son réalisme devant le but : « On insiste beaucoup avec cette question. Dans le football, il faut faire preuve de patience, car il y a toujours des nouveaux, des blessés qui reviennent… Il faut sans arrêt affiner l’entente avec les autres joueurs. »

Suite ce bon match contre Sochaux, la presse n’a pas était tendre envers lui, mais cela ne semble pas le toucher…
« Je ne tiens pas vraiment compte des critiques parce que je n’en ai pas besoin pour savoir si j’ai bien ou mal joué. Sur l’ensemble, je ne vois pas le fondement de ces critiques. Mais j’ai déjà été confronté à ce type de situations. Il faut continuer à travailler pour parvenir à tenir nos objectifs. On a déjà perdu trop de points en chemin. Nous avons deux équipes devant nous, Lille et Rennes. Il ne faut plus faiblir. »

Enfin, à la question de savoir s’il liait son sort en fin de saison à celui de Deschamps, sa réponse est très claire !
« Non, je ne suis pas lié au sort de Deschamps. Je ne sais pas ce qui va se passer avec lui. J’ai un contrat avec l’OM, je n’ai pas un contrat avec Deschamps. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0