Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Lucho ne connait pas son avenir.

Par



Lucho Gonzalez a répondu aux questions du site l’Equipe.fr.

L’argentin est très motivé a l’idée de jouer le choc de dimanche à Lyon :
« Je ne suis pas à 100%. J’ai été touché à la cheville et je dois voir comment cela évolue avant le match de Lyon mais ça devrait aller, j’ai une énorme envie de jouer ce match. »

Le meneur de jeu Olympien veut se concentrer uniquement sur le titre de champion et ne se pose pas de question sur son avenir :
« On dit beaucoup de choses en ce moment mais j’ai encore un contrat de deux ans et je suis concentré sur la fin de saison. C’est vrai que quand un club est champion, il y a beaucoup d’offres pour les joueurs et les entraîneurs. On verra à la fin de saison. Ce n’est pas le moment de parler de ça. »

Lucho décrit sa position cette saison sur le terrain :
Je joue dans une autre position que la saison dernière, plus défensive. Surtout lors des derniers matches, j’essaie tout de même, même dos au but en ce moment, de rendre le jeu plus fluide.

Enfin l’ancien joueur de Porto ne pense pas avoir oublié son football :
« Je n’ai rien perdu, j’essaie toujours de jouer à une ou deux touches de balle mais je m’adapte. Mon jeu s’appuie sur le collectif et il faut faire aussi avec les absences et donc les changements dans l’équipe. On doit s’adapter aux coéquipiers qu’on a à ses côtés. Parfois, ce peut être moi qui n’y parviens pas, parfois ce peut être eux… »

Les dernières rumeurs l’envoi en Italie. La Roma préparerait une proposition pour Lucho en incluant Riise dans la transaction.

Comme Lucho le dit il lui reste encore deux ans de contrat et son avenir dépendra de la présence de Deschamps et de l’ambition de l’OM


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1