Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Lucho remplaçant dimanche?

Par
Lucho remplaçant dimanche?
Footballclubdemarseille TV

Suite au « homejacking », Lucho Gonzalez  ne s’est pas entraîné hier. Il a discuté avec les policiers et son entraineur.

Le Parisien nous raconte le détail de ce douloureux épisode :
« Il avait déménagé après une première alerte Il a été victime dans la nuit de jeudi à vendredi d’un homejacking à son domicile d’Aix-en-Provence. Peu après 4 heures du matin, quatre hommes encagoulés sont entrés par une porte qui n’était pas fermée à clé. L’un d’eux, muni d’un fusil à pompe, a menacé le joueur, qui leur a remis cartes bancaires et codes. Ils ont également dérobé sa Bentley blanche, garée dans la cour, leur objectif prioritaire. Au moment des faits, seul le plus jeune des trois fils du milieu de terrain, Matteo, 4mois, dormait dans la demeure.  Lucho et sa compagne ont été très choqués, confie un proche. Ils n’ont pas paniqué, mais c’est la première fois qu’ils vivent une telle agression. « 

Jean-Claude Dassier, explique dans L’Equipe, ce samedi, les mesures qui pourraient être mises en place pour la sécurité des joueurs:
« Je me suis entretenu avec le préfet de police qui s’est proposé d’envoyer ses équipes rappeler quelques consignes aux joueurs. Quant à moi, je vais proposer dès demain à ceux qui le souhaitent un service de sécurité à leur domicile. Ce qui est arrivé à Lucho est très grave. Terrifiant. Il faut à tout prix que ça ne se renouvelle pas »

Plusieurs clubs ont les mêmes problèmes et des mesures de sécurités sont renforcées autour des lieux de résidences des joueurs en leur absence.

A la veille du choc face au PSG, la participation du joueur est remise en cause. Très affectés par la violence des évènements il pourrait être laissé sur le banc par Didier Deschamps.

Les problèmes extra sportifs s’accumulent dangereusement autour de l’Olympique de Marseille.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0