PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM (officiel): Deschamps n’ira pas à Valence

Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Il y a quelques semaines, le départ de Didier Deschamps de l’OM paraissait inéluctable. il l’est semble t-il beaucoup moins aujourd’hui. D’abord, parce que l’entraineur basque ne cesse de rappeler, à chaque conférence de presse, la durée de son contrat qui le lie avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2012. Mais aussi, parce que les portes de sorties se referment les unes après les autres.

Le FC Valence, qui avait clairement affiché il y a plusieurs semaines son intérêt pour Deschamps, semblait être une piste crédible. « Nous sommes intéressés par Didier Deschamps et son entourage est au courant. C’est une hypothèse probable pour la saison prochaine mais rien n’est fait. » avait déclaré  un responsable du club espagnol à RMC.


Mais les dirigeants de Valence ont finalement choisi Mauricio Pellegrino pour remplacer Unai Emery. Ils l’ont annoncé hier via un communiqué: « Le président Manuel Llorente informe que le club est parvenu à un accord avec Mauricio Pellegrino qui sera l’entraîneur du Valence CF pour les deux prochaines saisons » .  Cette porte de sortie s’est donc officiellement refermée hier soir pour le coach de l’OM, qui attend maintenant de rencontrer Vincent Labrune pour prendre une décision concernant son avenir.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0