Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Didier Deschamps: « Lille ne sera pas à 100% non plus »

Par

Didier Deschamps a donné ces impressions après le match loin d’être amical face à Montpellier. Le coach olympien a répondu aux questions de la page officielle OM.net :« Oui, tout n’a pas été bien, mais lorsque l’on a été en mouvement, en jouant au sol, on a réussi à faire de bons enchaînements. On a eu pas mal d’occasions mais on n’a pas marqué. C’est toujours regrettable mais l’important c’est que les joueurs trouvent cette relation technique, les affinités. »

L’entraineur olympien revient sur les absents de ce match :
« Gennaro a repris le travail a part avec Nicolas Dehon, il arrive dans la dernière phase, et je pense qu’au stage, il va reprendre l’entraînement avec le groupe normal. »
« Azpi a eu besoin de vacances, il a fini beaucoup plus tard et a été champion d’Europe, il va donc nous rejoindre dimanche. »
« Morgan amalfitano, cela faisait deux, trois jours qu’il avait un petit problème aux côtes, ça le faisait souffrir et il n’était pas à l’aise. Dans des matches comme celui-là, ça ne sert à rien d’aggraver les choses.»
« Dédé Gignac arrive dans ces derniers jours d’entraînement à part et il va recommencer le collectif en début de semaine, en principe. »

Le coach olympien se projette sur le premier match officiel de l’OM face à Lille pour le trophée des champions :
« Le Trophée des Champions n’est pas un objectif en soi mais il est là, il y a un titre à la clé et on va tout faire pour le gagner. On ne va pas tout faire en fonction de ça, il y a le championnat et 5 mois de compétition avec la ligue des champions. On a un calendrier qui est difficile et je pense que Lille ne sera pas à 100% non plus dans 10 jours. »

 SOURCE: OM.net

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0