Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM-Lucho : « Lire des articles mensongers me dérange ! »

Par


Lucho n’a pas encore convaincu tous ces détracteurs mais son but face à l’Olympiakos est primordial. Le milieu argentin toujours aussi réservé a répondu aux questions du site officiel de l’OM.
Le joueur évoque plusieurs sujets et donne sa vérité, extraits :

Sa bonne entente avec Loïc Remy
« Loïc est un joueur qui possède toutes les qualités d’un grand attaquant. Il est rapide, c’est un bon finisseur avec un très bon jeu de tête. Avec ce genre de joueur, c’est plus facile de créer une complicité. Pendant les entraînements, on travaille, je vois ces déplacements et on essaie de reproduire cela lors des matches. Humainement c’est une excellente personne, tranquille, très professionnelle et pas très bavarde. C’est un gros travailleur et il veut tout faire pour réussir et faire gagner le club. »

La nouvelle équipe de Lyon
« C’est une grande équipe qui joue pour le titre chaque année. Lyon a changé d’entraîneur et ils joueront certainement de manière différente. Tout le monde sait que lorsqu’une équipe change d’entraîneur il y a souvent un déclic qui se produit dans l’équipe. C’est l’un des grands clubs de France avec une grande histoire. »

Les articles de presse le concernant
« Les gens qui me connaissent, les autres joueurs, le staff et les gens qui travaillent dans ce club savent comment je suis. Et comme je ne m’exprime pas souvent dans la presse, je comprends que des journalistes puissent dire certaines choses ou de donner leur opinion. Quand c’est fait avec respect cela ne me dérange pas, j’accepte la critique. Parce que lorsque je pénètre sur le terrain, je donne tout pour mon équipe et je veux gagner. Mais il est certain que lire des articles mensongers me dérange. »

Son mercato estival
« Il y a toujours énormément de rumeurs autour des transferts. En ce qui me concerne les seules demandes officielles émanaient de Malaga, l’AS Roma et Arsenal à quelques jours de la clôture du mercato. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0