Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : M’Bia ravi de jouer en défense centrale

Par

Stéphane M’Bia semble concentré sur le projet sportif du club. Fini les caprices et les petites blessures diplomatiques. L’international camerounais s’est assagi depuis la naissance de sa fille et la signature de sa prolongation de contrat avec revalorisation à la clé. Dans le Parisien le joueur confi toute son excitation en ce début de saison : « J’ai l’impression d’être revenu en 2009, à la signature de mon contrat. Je veux repartir de zéro, récupérer le titre. Je dois d’abord être le meilleur sur le terrain, le montrer aux autres. »
Comme l’an dernier le joueur espère marquer beaucoup de buts, mais pour cela il va devoir compter sur les tireurs de corners : « Et marquer beaucoup de buts ! L’an dernier, je n’ai mis un seul, c’est rien. Cinq, sept buts cette année, ce serait top. »
Enfin Stéphane M’Bia semble s’être fait à l’idée de jouer en défense centrale. Le triangle qu’il formera avec Diawara et Diarra devrait être très solide : «Cette année, ça ne va pas rigoler pour l’adversaire. Je pense que l’équipe sera plus stable, prendra moins de buts. Avec Alou et Souley, on va remettre l’OM le plus haut possible. »

opiniom

Après un comportement inacceptable la saison dernière M’Bia semble être rentré dans le rang. Le fantasque camerounais est motivé et veut récupérer le titre de champion. Son retour en défense centrale devrait consolider l’axe olympien. L’OM doit retrouver sa défense de fer et espérer que la complicité entre les attaquants se soit améliorée…

SOURCE: Le Parisien

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0