Club - Par

OM : Valbuena est dans l’attente

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Avec le départ d’Heinze et celui probable de Lucho, le vestiaire marseillais semble inquiet. L’avenir de Didier Deschamps n’est toujours pas connu et des joueurs importants comme Mathieu Valbuena se pose des questions : « On est dans le flou. Il y a le départ de joueurs-clés et on est aussi préoccupé par l'avenir du coach. » Le milieu marseillais attend de voir ce qui va se passer mais il connait l’ambition de l’OM : «  Ce sont pas mal d'éléments qui peuvent faire peur. Le club est ambitieux mais il faut le montrer pour s'installer durablement sur la scène européenne et reconquérir notre titre. On est dans l'attente. » Concernant son cas personnel petit vélo le voit plutôt du côté de Marseille. Valbuena a trouvé sa place et sait d’où il vient : « Moi, je me sens super bien à Marseille. On verra l'avenir du coach car pour un joueur, c'est primordial. Il a fait un très bon boulot depuis deux ans. Je pense que son départ en amènerait d'autres » Le lutin marseillais connait bien le contexte marseillais et a l’habitude de ces périodes de flou durant le mercato : « Comme chaque année à Marseille, ça bouge énormément. Il y a toujours des arrivées, des départs, des "on-dit". Il y a du vrai, il y a du faux et on en saura plus dans les semaines à venir. »Valbuena sera surement olympien la saison prochaine. Sa place en équipe de France semble acquise car il a la confiance du sélectionneur Laurent Blanc. Il est normal de s’inquiéter concernant l’avenir de Deschamps mais tout devrait être clarifié rapidement.SOURCE: Maxifoot



Avec le départ d’Heinze et celui probable de Lucho, le vestiaire marseillais semble inquiet. L’avenir de Didier Deschamps n’est toujours pas connu et des joueurs importants comme Mathieu Valbuena se pose des questions : « On est dans le flou. Il y a le départ de joueurs-clés et on est aussi préoccupé par l’avenir du coach. » Le milieu marseillais attend de voir ce qui va se passer mais il connait l’ambition de l’OM : «  Ce sont pas mal d’éléments qui peuvent faire peur. Le club est ambitieux mais il faut le montrer pour s’installer durablement sur la scène européenne et reconquérir notre titre. On est dans l’attente. » Concernant son cas personnel petit vélo le voit plutôt du côté de Marseille. Valbuena a trouvé sa place et sait d’où il vient : « Moi, je me sens super bien à Marseille. On verra l’avenir du coach car pour un joueur, c’est primordial. Il a fait un très bon boulot depuis deux ans. Je pense que son départ en amènerait d’autres » Le lutin marseillais connait bien le contexte marseillais et a l’habitude de ces périodes de flou durant le mercato : « Comme chaque année à Marseille, ça bouge énormément. Il y a toujours des arrivées, des départs, des « on-dit ». Il y a du vrai, il y a du faux et on en saura plus dans les semaines à venir. »

opiniom

Valbuena sera surement olympien la saison prochaine. Sa place en équipe de France semble acquise car il a la confiance du sélectionneur Laurent Blanc. Il est normal de s’inquiéter concernant l’avenir de Deschamps mais tout devrait être clarifié rapidement.

SOURCE: Maxifoot