Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Di Meco : « Il y a une vraie cassure entre le public et l’OM »

Par Publié le - Mis à jour le

Après une seconde place inespérée et un mercato estival très actif, les supporters marseillais ont voulu croire au projet de Vincent Labrune. Mais la déception est grande, autant dans les résultats que dans le comportement des joueurs. Le stade Vélodrome n’affiche plus complet, les supporters menacent.

 

C’est plus froid, c’est même plus inquiétant

 

Sur RMC, Eric Di Meco compare l’OM d’aujourd’hui avec ce qu’il a connu : « Il y a une vraie cassure entre le public marseillais et le club, par les résultats et par le comportement des joueurs. A l’époque, j’ai connu des périodes où les résultats n’étaient pas bons. Après une rencontre contre Nantes, on est sorti du vestiaire à 1h du matin parce que les supporters nous attendaient. Les voitures avaient été caillassées, etc. En général, ça se passait comme ça.

Là, c’est plus froid, c’est même plus inquiétant. Je n’ai pas souvenir d’une désertion du public de la sorte, ni d’une telle haine ressentie à travers le communiqué des supporters, mais surtout des tags au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus. Ça va se régler, il y a eu une plainte. J’espère que les gens qui ont fait ça vont être retrouvés et punis. » Le tag nauséabond visant José Anigo (Voir vidéo ci-dessous) rajoute à la tension mais ne peut pas être mis dans la même catégorie. La saison prochaine, le club phocéen disposera d’un stade flambant neuf, encore faut-il que l’ambition sportive soit là pour espérer le remplir…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0