Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Et si l’OM faisait la bonne opération du week-end?

Par Mis à jour le - Publié le

Vendredi soir, le match nul concédait par l’OM à domicile face à Ajaccio laissait craindre le pire au classement. Samedi, Lyon avait ainsi la possibilité de prendre le large et mettre Marseille à 5 points. Quant à Lille et Montpellier, ils pouvaient revenir respectivement à 2 points et 4 points des olympiens.

Mais notre Ligue 1 étant ce qu’elle est, c’est à dire complètement imprévisible, Lyon s’est fait étriller à Bastia (4-1), le LOSC a chuté à domicile contre Evian (1-2) et Montpellier n’a pas su faire mieux qu’un match nul à la Mosson face à Troyes (1-1).

 

C’est donc Elie Baup qui devait se marrer hier à la lecture de ces résultats,  lui qui avait demandé aux observateurs d’attendre un peu avant d’enterrer définitivement l’OM. Car en ce dimanche matin c’est pour l’instant bien Marseille qui s’en sort le mieux, revenant même à 2 points de la seconde place occupée par une équipe de Lyon humiliée en Corse

 

Cependant les deux matchs les plus important se joueront ce dimanche. en effet Nice et St-etienne auront tous les deux la possibilité de passer de l’OM au classement s’ils s’imposent respectivement contre Nancy et Paris.

 

Le coup semble bien évidement plus jouable pour Les aiglons qui se déplaceront chez la lanterne rouge du championnat. Sur le papier car en Ligue 1 la logique est rarement respecté. en témoigne les résultas d’hier soir.

 

Et qui sait, c’est peut-être l’OM qui fera au sortir de cette 29e journée de ligue 1 la meilleur opération du week-end  malgré la purge de vendredi soir au vélodrome.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0