Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Cheyrou n’a pas du tout apprécié.

Par

Benoît Cheyrou a très peu apprécié le comportement de certain de ses partenaires à Old Trafford, lors du match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions, et il leur a fait savoir juste avant le Classico. Selon lui, « si on pénètre sur le terrain en regardant les mecs qui sont en face de nous avec de grands yeux parce que jusque-là, on les avait seulement vus à la télé, ce n’est pas bon du tout »

Selon lui, les mentalités doivent changer pour que l’OM franchisse un nouveau cap en ligue des champions. Voire certains de ses coéquipiers (Rémy en tête) courir à la fin du match pour réclamer les maillots des joueurs manchuniens, est un « comportement anormal » que l’ « on ne doit pas revoir », explique l’ancien Auxerrois. « On a été trop fans contre Manchester United. Je l’ai dit au groupe, sur le terrain, avant Paris. Je ne dis pas qu’on a été mauvais, mais on était un peu là en spectateurs. Demander des maillots à la fin du match, prendre des photos… C’est dommage. Je n’étais pas le seul à le penser. Mais si j’ai quelque chose à dire pour le bien du groupe, je le fais. » affirme Cheyrou.

En effet, on se rappel que L’OM, en spectateur éblouit, n’avait pas existé pendant les trente premières, et Manchester en avait profité pour ouvrir le score très tôt dans le match. L’expérience, à ce niveau de la compétition, n’a pas de prix. Didier Deschamps le sait, c’est pourquoi il souhaitait conserver Mamadou Naing et recruter un joueur comme Luis Fabiano. C’est deux là n’auraient certainement pas agis de la sorte.

B.K

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0