Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Déclarations d’après match

Par

Fanni : (sur l’OMTV)
«Ça fait plaisir de revoir mes potes, et de revenir ici, car les gens ont été supers avec moi. Je suis content que ça se passe comme ça. Gagner ici nous fait du bien. C’est dur pour Rennes, mais c’est le foot. Cette semaine a été assez « perturbatrice », avec beaucoup de remue-ménage, la meilleure chose à faire était de gagner pour éteindre le feu. C’est désormais chose faite. »

Jordan Ayew:  (sur l’OMTV)
«Je n’ai pas mis un but cette saison, ce n’est pas normal pour un attaquant. Je me suis racheté sur ce 2e but, j’étais très content de faire cette passe décisive. C’est très bien pour nous tous car on avait besoin de gagner ce match. Je me lâche de plus en plus, je suis bien rentré dans le groupe professionnel. Tout le monde est derrière moi, les joueurs savent ce que je suis capable de faire. Quand je rentre, je me donne à fond» 

J.Anigo : (sur l’OMTV)
«C’était un bon match, avec deux équipes qui ont joué au ballon. Notamment la nôtre, qui a produit beaucoup de jeu, en maîtrisant son match. On ne peut être qu’heureux, ça nous relance, d’autant qu’une défaite aurait été compliquée. On a eu une bonne maîtrise collective, l’équipe a gagné avec une véritable force mentale, et la volonté de venir vaincre. Ce soir, on a montré un beau visage, avec du caractère. Même dans la difficulté, on a su réagir. Les joueurs ont fait ce qu’il fallait sur le terrain. La victoire est aussi un peu pour Brandao. Il vit un moment difficile, on les vit avec lui, car on est une famille.»

Cheyrou : (en Conférence de presse)
« Il faut garder ce qu’il y a de bon sans verser dans l’euphorie et garder ce niveau d’exigence contre Manchester et PSG. Dans le harcèlement, on a cherché leur milieu défensif très haut pour gêner leur première passe. Tactiquement, c’était une clé. Les médias nous ont enterrés après la défaite contre Lille. Nous sommes toujours là. »

Mandanda : (en Conférence de presse)
« Nous avons été très solidaires. Nous étions attendus au tournant par tout le monde, mais nous étions très déterminés. Peu importe ce que les gens disent, nous sommes bien classés et toujours en course pour le titre. Ce match est de bon augure pour la suite même si nous devons veiller à ne pas nous enflammer. Rien n’est acquis. »

Frederic Antonetti : (en Conférence de presse)
« Nous n’avons pas été dominés de la tête et des épaules, nous avons rivalisé avec l’OM. Par moments, nous avons réussi à développer notre jeu et nous les avons immédiatement bousculés. »

Didier Deschamps : (en Conférence de presse)
« Au lendemain de la défaite contre Lille et après les problèmes extra-sportifs de cette semaine, nous ne nous trouvions pas dans les conditions idéales pour préparer ce match. Nous avons montré beaucoup de qualités mentales. Sans un très bon Douchez, l’addition aurait pu être plus lourde. Je suis très fier de l’attitude de mes joueurs. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0