PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Deschamps a haussé le ton à la mi-temps


Didier Deschamps
est passé sur le plateau d’OMTV pour commenter la belle victoire de l’OM trois buts à zéro face à Brest. Le coach olympien est ravi de cette réaction après la déconvenue face à Lyon dimanche. L’OM reste en course mais Deschamps sait qu’il sera très difficile de rattraper Lille :« Après notre défaite à Lyon, il était très important de réagir en gagnant ce match-là. Ça nous permet d’assurer un peu plus notre 2e place. Après, pour aller chercher Lille… On a le droit de rêver mais moi je suis très réaliste. L’espoir est infime. »

Didier Deschamps est inquiets concernant l’état physique de ces joueurs, les matchs s’enchainent et certains joueurs sont très fatigués : « Les organismes sont fatigués, on arrive en fin de saison avec des semaines à 3 matches. »

Malgré la belle victoire 3-0 l’entraineur marseillais n’a pas du apprécié l’attitude de son équipe en première mi-temps, il a secoué ses joueur dans les vestiaires : « On mène 1-0 mais je n’ai pas du tout aimé la demi-heure qui a suivi, où on se complique la vie, on fait pertes de balle qui permettent à l’adversaire d’avoir des situations. A la mi-temps j’ai haussé légèrement le ton, car même si on menait 1-0, j’estimais qu’on bafouait le football. On faisait trop d’erreurs dans les transmissions. Brest n’a pas été très dangereux, mais à partir du moment où on se relâche, on peut le payer cash. En 2e mi-temps, c’était plus conforme à ce que j’attends de mon équipe. »

Didier Deschamps est exigeant mais c’est comme cela que l’OM gagne des matchs !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0