Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Edouard Cissé: « on est moins sereins et dominateurs »

Par


 Avec la blessure de Stéphane M’Bia et la suspension de Charles Kaboré, Edouard Cissé sera titulaire face à Lyon dimanche. Didier Deschamps avait anticipé son manque de compétition en le titularisant face à Auxerre le week-end dernier. Le milieu récupérateur s’est exprimé dans l’Equipe aujourd’hui.

Edouard Cissé est lucide sur ces dernières semaines :
«Je suis resté pas mal de temps sans jouer, mais j’effectue des séances plus poussées pour retrouver le rythme le plus rapidement possible. Je suis prêt. »


Il revient sur le classement serré et la lutte avec les lillois :

« Aujourd’hui Lille a un point devant nous mais dans une semaine, ça peut être l’inverse. Ce serait mieux de devoir nous soucier que de nous mais il faut être positif. C’était tellement bien d’être arrivé là où on est, après avoir été distancé de huit points par Lille. Il faut se dire se dire qu’aujourd’hui, on n’est qu’à un point, qu’il reste cinq journées et qu’on a peut-être un peu plus d’expérience qu’eux pour bien terminer

Il compare la fin de saison avec l’année dernière : 

«Aujourd’hui, on fait peut-être moins peur parce que tout au long de l’année, on a connu des petits soucis pour nous imposer. Même si tout le monde sait que nous sommes des compétiteurs et que nous ne lâcherons rien, on est moins sereins et dominateurs que la saison dernière depuis 10 mois.

Enfin Edouard Cissé évoque les problèmes que rencontres l’OM pour développer du jeu :

« Il y a beaucoup de lacunes et je ne sais pas si on pourra changer quelque chose d’ici la fin du Championnat mais le fait est qu’on n’est pas distancés et qu’on y croit à fond

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0