Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Kadir fait le point sur l’actualité de l’OM

Par Publié le - Mis à jour le

Foued Kadir peine à trouver sa place dans la rotation d’Elie Baup. Le milieu de terrain de l’OM a disputé 8 matchs pour 346 minutes de jeu. Après quatre matchs comme titulaire, il n’est rentré que quelques minutes lors des trois derniers matchs. Il a perdu sa place au profit de Sougou sans compter Jordan Ayew et le retour d’Amalfitano. Invité dans l’émission Luis Attaque sur RMC, jeudi, il est revenu sur l’actualité de l’OM :

 

Ses premiers matchs à l’OM

 

« Ça se passe bien, même si j’ai eu moins de temps de jeu sur ces derniers temps. Je continue à bosser et je prends tout ce qu’il y a à prendre. Je me donne sur le terrain à chaque fois que j’en ai l’opportunité, que ce soit pour cinq minutes ou quatre-vingt-dix, en espérant que l’efficacité revienne. »

 

 

La sélection de Rod Fanni

 

« J’ai appris pour sa sélection, je suis très content pour lui. Il le mérite. Surtout par rapport aux dernières prestations qu’il a fait que ce soit face à Paris ou autre, il a vraiment été très bon. »

 

Les objectifs de la fin de saison

 

« Le plus important c’est de finir dans les trois premiers pour accrocher cette Ligue des Champions. On est des compétiteurs et la Ligue des Champions est la plus belle des compétitions alors on fera tout pour rester dans les trois premiers. Cette place nous l’avons et nous feront tout pour la garder. »

 

Des résultats en faveur de l’OM

 

« Ce weekend on est passé à côté en faisant match nul à domicile face à Ajaccio, mais on se rend compte qu’à l’arrivée on a eu un peu de chance par rapport aux autres résultats. Mais ça n’arrivera pas tous les weekends, alors il va falloir se retrousser les manches, se remettre au boulot et aller chercher les trois points à Nice. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0