Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Les absents du choc Lyon-OM

Par

Pour le choc du week-end prochain Lyon-OM, plusieurs joueurs des deux équipes seront absents.

LE RETOUR DE REMY
La suspension pour trois matches de Loic Remy suite à son altercation face à Montpellier prendra fin après le match de dimanche à Auxerre. Le retour de l’ancien niçois va permettre à Didier Deschamps de pouvoir composer une attaque plus cohérente.

PENURIE DE SIX
M’Bia, touché aux adducteurs, ne devrait pas être opérationnel pour ce match. De plus il est sur le coup d’une suspension suite aux chants anti-parisien de la finale de la coupe de la ligue.
Charles Kaboré qui l’a suppléé depuis de match sera suspendu pour ce match. Le burkinabais a été plutôt performant à ce poste de milieu et son absence sera préjudiciable. Car le titulaire de l’année dernière, Edouard Cissé, semble lassé psychologiquement et juste physiquement.

TAIWO SUSPENDU PAR LA CNE ?
Le défenseur gauche est convoqué par le Conseil national de l’éthique (CNE) le 5 mai prochain. Il risque jusqu’à 3 matches de suspension et pourrait donc raté ce déplacement face à Lyon. Dans ce cas Deschamps pourrait lancer dans le grand bain le jeune Sabo ; un sacré baptême du feu !

Coté Lyonnais, Jérémy Toulalan, sorti sur blessure au cours du match face à Montpellier, souffre d’une entorse du genou et sera absent pour ce match.
Cris est lui touché au thorax et sera absent face à Toulouse dimanche mais pourrait disputer le choc face à l’OM. Bastos est toujours convalescent.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0